Aller au contenu

Les Aides Financières

Avant 2025, les bâtiments privés résidentiels dont la consommation en énergie primaire est supérieure à 330 kilowattheures d’énergie primaire par mètre carré et par an doivent avoir fait l’objet d’une rénovation énergétique.
aides financières, région Pays de Loire

De ce fait, l’état à mis en place un programme d’aides financières afin d’encourager les propriétaires à rénover leurs habitations de façon cohérente et pertinente, permettant d’atteindre un niveau de consommation en énergie à la hauteur des objectifs fixés.

A ce jour, plusieurs aides nationales et régionales existent : Maprimerénov, Les Certificats d’économies d’énergies, Action Logement, TVA 5,5 %, Eco PTZ…

Loire Audit Rénovation est référencé en tant que Mandataire auprès de ces différents organismes, et se charge de l’ensemble des démarches administratives en votre nom. Vous bénéficiez donc du montant d’aides maximum pour la réalisation de vos travaux de rénovation énergétique.

Dans certain cas, l’ensemble de vos travaux pourront être financé à 100 % par les aides.
Dans d’autres cas vous aurez un reste à charge relativement faible au vu des économies apportés par les travaux réalisés.

À quelles aides pouvez-vous prétendre ?

Avec notre Simulateur, découvrez à quelles aides vous êtes éligible

Un projet ou une question ? Contactez-nous !